Mirabaud annonce la sortie de la mini-série « The Sailing Squad » pour célébrer le retour du Bol d'Or Mirabaud.

Genève, le 8 juin 2021 – A l’occasion de la 82ème édition du Bol d’Or Mirabaud, le Groupe Mirabaud offre aux passionnés de nautisme du monde entier la possibilité de vivre de l’intérieur cette régate mythique grâce à la mini-série «The Sailing Squad ».

Au travers de quatre épisodes tournés avant, pendant et après la régate, The Sailing Squad suit les péripéties d'un équipage de jeunes talents internationaux de la voile encadrés par la navigatrice double championne olympique Shirely Robertson.

Basée sur un concept original qui s’apparente à un « MasterChef » de la voile, la série se décline en quatre épisodes et raconte l’histoire de cinq jeunes marins internationaux prometteurs qui se rencontrent pour la première fois à Genève lors de la course du Bol d’or Mirabaud. Ces jeunes navigateurs sont encadrés par la double championne olympique et présentatrice de télévision britannique Shirley Robertson (The Coach).

Ils ont deux jours pour faire connaissance, établir une stratégie, découvrir le lac Léman et le bateau qui les mènera dans cette aventure unique.

Le spectateur pourra suivre les différentes péripéties du groupe tout au long de ce voyage qui ne manquera pas de surprises et surtout d’émotions, ce défi restera certainement à jamais gravé dans leur mémoire.

Shirley Robertson, « The Coach » commente : « La course du Bol d’Or Mirabaud sur le lac Léman est à la fois emblématique et exigeante. Cette régate nécessite une navigation intelligente et une équipe solide. Je vais concourir avec un groupe de jeunes talents compétitifs et avides d’apprendre, venus du monde entier. Ce sera mon travail de rassembler ces jeunes marins en une équipe invincible alors que nous ne ferons connaissance que quelques jours seulement avant l’événement.

Les quatre épisodes aborderont leur voyage à Genève, la découverte du bateau, les journées d’entraînement, la course elle-même et enfin le debrief après la course.

Ce projet a été rendu possible grâce au soutien de Hublot, de L’Hôtel des Bergues Four Seasons, de Laurent Perrier, de 727 Sailbags et de la Société Nautique de Genève.

Calendrier de sorties des épisodes :

• Épisode 1: « Le défi » : 11 juin
  • Episode 2: « Dompter la bête » : 18 juin
  • Episode 3: « Mais comment allons-nous faire ? » : 25 juin
  • Episode 4: « Mission accomplie » : 2 juillet

Tous les épisodes seront disponibles sur la page d’accueil du Sailing Squad sur le site du Groupe Mirabaud.
Retrouvez-les en cliquant sur le lien (www.mirabaud.com/mirabaud-sailing-squad) ou en utilisant le QR code ci-contre.

Choisissez votre langue