Mirabaud Asset Management renforce ses capacités commerciales de distribution au Royaume-Uni

Londres, le 29 avril 2020 – Mirabaud Asset Management, division de gestion d’actifs du groupe Mirabaud, renforce son équipe commerciale de distribution au Royaume-Uni avec le recrutement d’Ozan Kazim.

Ozan Kazim, qui travaillait auparavant chez Slater Investments, dispose de plus de dix ans d’expérience en gestion d’actifs, aussi bien dans la gestion de placements que dans la distribution de fonds. Au cours des cinq dernières années, il a occupé le poste de directeur de la distribution chez Slater, après avoir été courtier pour clientèle privée.

L’arrivée d’Ozan Kazim renforce la capacité de distribution au Royaume-Uni de Mirabaud Asset Management et démontre l’engagement de longue date que le groupe dédie à sa clientèle. Ozan Kazim a intégré l’équipe de Selina Tyler, responsable des ventes chez Mirabaud Asset Management au Royaume-Uni.

Sur le marché britannique de la distribution de fonds, Mirabaud Asset Management enregistre une demande accrue pour son activité en matière d’actions internationales coordonnée par les gestionnaires Anu Narula et Paul Middleton. Mis en place il y a plus de six ans, ce portefeuille à forte conviction cible des leaders reconnus de secteurs thématiques et de l’ESG, par ailleurs, les offres en matière d’obligations et d’actions au Royaume-Uni du groupe suscitent un intérêt croissant de la part des investisseurs locaux.

Selina Tyler a commenté en ces termes : « Mirabaud Asset Management s’est forgé une solide réputation au Royaume-Uni en tant que fournisseur de solutions d’investissement responsable et à forte conviction. Nous sommes engagés de longue date au Royaume-Uni, et l’arrivée d’un professionnel expérimenté comme Ozan Kazim renforcera davantage nos relations sur le marché de la distribution. »

Choisissez votre langue